750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 20:14
Bonsoir,aujourd'hui en allant sur le blog d'Oumotalal http://www.cuisinedeoumotalal.com/, j'ai trouvé cet article qui m'a beaucoup émue et qui vient lui même du blog de Sourour http://hyba.over-blog.com/ , je me suis promise de continuer cette chaîne car je suis en admiration devant des femmes comme elles,je les trouve fortes et combattantes,j'espère que vous continuerez cette chaîne, ça ne prendra que quelques minutes pour publier ce texte,je vous remercie d'ors et déjà pour ce petit geste que vous ferrez.






JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE

1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION

1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE

1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES

1 CONTRE L'INDIFFÉRENCE ET LE MEPRIS

1 POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES PEUPLES

1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE LA JE PENSE QU'ELLE VAUT

LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT FAITE SUIVRE, MERCI.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je viens te souhaiter une très bonne fin de journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakallah ou fik oukhti, merci à toi et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> joli geste, bravo€€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je garde la flamme allumé sur mon blog aussi :)<br /> une petite surprise t'y attend d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te remercie enormement pour ta surprise qui m'a fait enormmeent plaisir et bravo pour ton soutien pour les bougies,bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> un petit coucou et €<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir chere amie en moderant je rencontre des nouveaux blogs est ce toi qui m a laisse un message sur ma boite merci un petit partage sur mon blog avec les nnouvelels conquetes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai laissé un message sur ton blog mais je ne pense pas l'avoir fait sur ta boite e-mail,barakallah ou fik d'etre passée,ça me fait plaisir oukhti,Qu'Allah t'aide oukhti et te donne la force et la<br /> santé ainsi qu'à tes enfants<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com