750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 18:07


J'éspére que vous allez toutes biens, alors moi je vous propose un gateau aux pommes que j'ai vu sur le site de cuisinestée dont voici le lien : http://cuisinetestee.bbgraph.com/gateaux-f6/gateau-au-pomme-trop-bon-et-bien-moelleux-photo-t19314.htm, je l'ai essayé hier et c'est vraiment très très bon et moeulleux, alors je vous laisse découvrir la recette.


ingrédients :

- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 150 g de farine
- 100 g de beurre fondu
- 6 càs de lait
- 1 càc de levure chimique
- 3 pommes


préparation :

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume, ajouter le lait et le beurre fondu et mélanger, ensuite rajouter la farine et la levure chimique et remélanger.Verser dans un moule beurré et fariné,étaler sur la surface de la pate de fines lamelles de pommes (épluchées).
Enfourner dans un four préchauffé à 180 C et laisser cuire pendant +/- 20 minutes












Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore les gâteaux aux pommes, et le tiens est vraiment reussis!<br /> <br /> grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci a testée inchallah!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonsoir humm!!très jolie gâteau et ton blog et minchallah très bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> barakkallah ou fik,c'est vraiment un gateau à tester,moi je l'avais fais pour des soeurs qui étaient venus chez moi ben il a eu du succés,toutes sont reparties avec la rectte<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu fais de belles choses!! bravo et merci pour ton passage.<br /> tu trouves la recette complète des hamburgers en clickant sur le mot "ici" dans l'article, ça te portes sur l'article posté déja de la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Barakaallah ou fik<br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés beua gateau llah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Barakaalah ou fik<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com