750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:49
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai découverte juste cette semaine sur le blog de notre amie sabrina dont voici le lien
http://lessouvenirsdeshahinetmaryam.over-blog.com/article-veloute-de-lentille-corail-de-rachida-amhaouche-38001609-comments.html, je l'ai essayée et c'est un délice. Merci sabrina pour ton partage.
Donc tout de suite la recette :

Ingrédients :

- 1 carotte
- 1 oignon
- 2 gousses d'ails écrasées
- 1 tomate (j'en avais pas j'ai mis 3 càs de purée de tomate)
- 250 g de lentilles corails
- sel, poivre
- 2 l d'eau
- 1/2 càc de cumin
- 30 g de beurre

Préparation :

c'est tout simple, cuire tous les ingrédients pendant 1/2 heure et mixer.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci cest tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop bon le veloutè de lentilles,un clic pour toi<br /> bissou.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un clic pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un grand merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MERCI POUR LE CLIC un grand à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com