750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 14:42

Hello tout le monde,je suis désolée pour cette longue absence,j'avais enormement de choses à faire,entre autre la préparation de l'anniversaire de ma petite fille qui a eu 5 ans ce 28 janvier, je voulais remercier toutes les personnes qui malgré mon absence,pense à moi et me laisse des messages,à vous tous un gros bisous.


merci 4 Pictures, Images and Photos


Pour le gateau d'anniversaire,je me suis inspirée de quelques idées que j'ai vu sur un super beau site et je vous conseille d'y faire un tour,c'est  http://gateauxrigolos.superforum.fr/papillon-t5.htm?watch=topic



Voici les photos, la recette suivra





DSC05175
DSC05176


La recette,c'est tout simple


Pour les ailes : j'ai fait le marbré CAKE MARBRE

Pour le corps du papillon : j'ai fait la basboussa au noix de coco  Basboussa à la noix de coco de Rhizlane

Pour le glaçage
:

- 70 g de chocolat au lait (moi j'ai utilisé 150 gr pour tout le papillon)
- 2 cuilléres à soupes d'eau
- un peu de beurre
- 2 à 3 cuilléres à soupe de créme liquide


Pour la décoration
: j'ai pris des smarties, des pépites colorées et des minis batonnets aux chocolats biscuités qu ej'ai mis tout autour des ailes et du corps du papillon.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique!
Répondre
C
<br /> Je t'invite chez moi dans ma communauté "Ramadan en cuisine"<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ton gateau est magnifique maashaallah!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un coucou en ce mercredi de repos bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> RAMADAN MOUBARAK<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com