750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:12

 





j'espère que vous allez tous biens.
Aujourd'hui, j'ai essayé une recette que j'ai trouvé sur le blog de Laeticia dont voici le lien,
http://delicescooking.canalblog.com/archives/muffins_et_co/p10-0.html, ben le résultat est parfait,très très moelleux, j'ai adoré et recette adoptée mais je suis toujours à la recherche d'autres recettes de muffins. Tout de suite la recette :

Pour 12 muffins (moi j'en ai eu 16 )

- 150g de fraises coupées en morceaux (pas mis)
- 2 à 3 feuilles de menthe ciselées très finement (pas mis)
- 250g de farine
- 180g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1/2 càc de sel fin
- 2 oeufs
- 200ml de lait
- 150 ml d'huile
- j'ai rajouté un sachet de sucre vanillée

Préparation :

Je mélange le sucre vanillé, le sucre et les oeufs afin que mon mélange double de volume (je fais ça avec un batteur) ensuite je rajoute le lait et l'huile ainsi que le sel et je mélange toujours au fouet. Je termine en rajoutant la farine et la levure chimique. Je verse mon mélange dans des moules à muffins, j'enfourne dans un four préchauffé à 180 °C pendant +/- 10 minutes voir plus mais à surveiller.




DSC05187

 DSC05190

 DSC05189

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont sublimes tes muffins .à essayer demain inchallah .il fait combien de grammes ton sachet de levure chimique. merci pour le partage .
Répondre
L
Salam Alikoum, bonjour<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les<br /> avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux<br /> blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de<br /> visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia<br /> Mytaste Maroc
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
Avec un petit café c'est parfait ^ - ^
Répondre
A
miammmm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com