750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 13:00



J'éspére que vous allez toutes bien, ici à Bruxelles,il y a un beau soleil radieu malgré qu'il fasse froid mais hamdullilah,c'est pas tous les jours qu'on a le soleil donc il faut en profiter.

Alors aujourd'hui je vous poste la recette du caviar d'aubergines très très bon et facile à faire. Cette recette vient du blog de samia dont voici le lien :http://salmaa.canalblog.com/archives/salades__entrees/index.html


Ingrédients :

- 1 aubergine
- 2 tomates
- huile d'olive
- du sel, du cumin,du poivre
- 1 gousse d'ail
- du persil et de la coriandre


Préparation :

Couper les aubergines en petits morceaux et les faire cuire dans de l'eau avec la gousse d'ail, pendant ce temps faire frire dans une poéle les tomates pelées et coupées en petits morceaux avec de l'huile d'olive,rajouter les épices ainsi que le persil et la coriandre et faire revenir .
Lorsque l'aubergine est bien cuite et bien égouttée, la rajouter dans la poéle contenant la tomate et écraser avec une fourchette, laisser cuire jusqu'à évaporation d'eau.









Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tbarkallah 3lik M'dame, je tenterais bien ta recette de caviar d'aubergine, j'aime bien ça mai jamais tenté alors j'espère que ce sera aussi bon que ceux de ma maman Allah yerhamha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Allah i rahm ta maman,Qu'Allah lui accorde le vaste paradis.<br /> <br /> moi aussi j'adore le zaalouk,à essayer tu verras c'est délicieux<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois qu'elle marche ton horloge, cool !! Bonne journée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui un grand merci pour votre aide<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com