750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 15:06

 





alors aujourd'hui, je vous propose un plat hyper simple et hyper rapide à faire,c'est un plat que j'adore,j'en mangerai bien tous les jours,c'est les spillalis à la sauce bolognaise.


ingrédients:

- 300 gr de viande hachée
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- du persil et de la coriandre
- du sel et du poivre
- 1 carton de 500 ml de purée de tomate
- de l'huile d'olive ou huile de tournesol

préparation:

Vous faites frire la viande hachée dans de l'huile d'olive, ensuite rajouter l'oignon,l'ail,le persil et la coriandre hachés (dans un mixer de préférence), laisser cuire pendant 5 minutes ensuite rajouter la purée de tomate ainsi que les épices et laisser mijoter pendant +-/ 30 à 40 minutes.
Voilà pendant ce temps là,faites cuire vos pates dans de l'eau salé.

Servir avec du fromage rapées




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est bon, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Oum Aya et Oumayma
  • : toute la cuisine avec simplicité. Il ne faut pas etre une pro en cuisine pour savoir mijoter de bons plats,la preuve moi.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Horloge

Compteur

Pages

referencement

Recettes de cuisine

texte libre

 


For more widgets please visit www.yourminis.com